|
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mardi 6 Juillet 2010 19:06 Sujet du message: erreur étrange ! |
|
|
Bonsoir à tous,
après avoir téléchargé le media center pour linux, je me retrouve confronté à plusieurs problemes !! Et du coup, ça ne marche pas !!!!!
Voici les erreurs :
Après avoir tapé ./configure, et "update" dans ce dernier, je me retrouve avec le message suivant :
- Demarrage du Mediacenter pour Linux ...apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName
(pourtant, quand j'ai bien ajouté la ligne "ServerName 127.0.0.1" sous /etc/apache2/apache2.conf)
De plus, à l'adresse 127.0.0.1:26180, quand je clic sur + d'info, j'obtiens le message suivant :
- Fatal error: Cannot redeclare getHostname() in /home/tof/Apps/mediacenter/httpd/mp9ctl/common.inc.php on line 85
A cette adresse également, que je clic sur installation manuelle ou instalation simplifié, je tombe sur une page vide !!
Du coup, avec tout ça, bien que sur la TV, l'ordinateur n'est pas grisé, il m'est impossible parcourir le périphérique.
Voila, j'espère avoir été clair !!
Merci de m'avoir, j'attends vos solutions !! |
|
|
@MAC décodeur TV: 00:04:30:3B:D8:A2 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Mercredi 7 Juillet 2010 6:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La version officielle ne fonctionne pas pour les versions récentes de Linux, utilise plutôt la mienne
A+ _________________ Version modifiée du Mediacenter Linux : Rajout compatibilité Mandriva, Fedora x86_64 et OpenSUSE + Support .mkv + Correction de bugs |
|
|
|
|