Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Partage avec un PC sous Linux
Auteur Message
krapotobasta

MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 19:06    Sujet du message: erreur étrange ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
après avoir téléchargé le media center pour linux, je me retrouve confronté à plusieurs problemes !! Et du coup, ça ne marche pas !!!!!
Voici les erreurs :

Arrow Après avoir tapé ./configure, et "update" dans ce dernier, je me retrouve avec le message suivant :
- Demarrage du Mediacenter pour Linux ...apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName
(pourtant, quand j'ai bien ajouté la ligne "ServerName 127.0.0.1" sous /etc/apache2/apache2.conf)

Arrow De plus, à l'adresse 127.0.0.1:26180, quand je clic sur + d'info, j'obtiens le message suivant :
- Fatal error: Cannot redeclare getHostname() in /home/tof/Apps/mediacenter/httpd/mp9ctl/common.inc.php on line 85

A cette adresse également, que je clic sur installation manuelle ou instalation simplifié, je tombe sur une page vide !!

Du coup, avec tout ça, bien que sur la TV, l'ordinateur n'est pas grisé, il m'est impossible parcourir le périphérique.

Voila, j'espère avoir été clair !!
Merci de m'avoir, j'attends vos solutions !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom1

@MAC décodeur TV: 00:04:30:3B:D8:A2
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2010 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La version officielle ne fonctionne pas pour les versions récentes de Linux, utilise plutôt la mienne
A+

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Partage avec un PC sous Linux
Page 1 sur 1
Sauter vers: