Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Partage avec un PC sous Linux
Auteur Message
bob216

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:27    Sujet du message: arborescence non prise en compte dans le mediacenter Répondre en citant

Salut a tous, voila mon problème :

j'ai installer le media center sur ubuntu 9.10.
mes répertoires sont organisé comme suit : /media/dde/zic/groupe/chanson

dans configur j'ai ajouté :

add /media/dde/zic ----> je voit le dossier zic sur ma tv mais il est vide.

j'ai essayer :

add/media/dde/zic/nirvana----> la je voit le dossier nirvana avec toutes les chasons dedans et ca marche nikel.

ma question est donc: comment faire pour voir tous les groupes présent dans le dossier zic ?

sinon je pourait aussi ajouté chaque artiste dans ./configure mais bon Rolling Eyes

merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinky60

@MAC décodeur TV: 00:04:30:20:C4:EF
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Il me semble avoir lu que la profondeur d'exploration des repertoires etait limitée a 4 niveaux.
bob216

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

pinky60 a écrit:
Bonjour
Il me semble avoir lu que la profondeur d'exploration des repertoires etait limitée a 4 niveaux.

merci je vais chercher de ce coté la..

edit : en fait ca ne tien pas car dans le 1er exemple je n'ai que 3 niveau et ca ne marche pas alors que dans le 2eme j'en ai 4 et ca marche..
Rom1

@MAC décodeur TV: 00:04:30:3B:D8:A2
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Il n'y a pas de limitation de niveau. peut-être un problème de copier/coller ou de lettres accentuées, majuscules-minuscules ou espaces
Tu en as dans le chemin?
A+

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Partage avec un PC sous Linux
Page 1 sur 1
Sauter vers: