Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Questions sur le décodeur HD
Auteur Message
gueurg

@MAC décodeur TV: 00:04:30:16:75:9B
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 14:25    Sujet du message: gresillements du son sur toutes les chaines Répondre en citant

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide à venir.

Depuis quelques temps maintenant, le son de la TV grésille, de plus en plus souvent, et de plus en plus longtemps. C'est très gênant et à la fin ca prend tellement la tête qu'on finit par éteindre.
J'ai déjà essayé le câblage pas de soucis a ce niveau la.
Ma config:
-neufbox4
-Decodeur TV HD
-branchement en peritel(ancienne TV oblige)
La TV est aussi hors de cause car pas de soucis en regardant un DVD.
Je me demande si mon décodeur n'est pas OUT. Quelqu'un aurait une idée?
Sinon mon matériel est en location, et en de dysfonctionnement, celui-ci devrait en théorie être remplacé non?

Merci à tous
Gueurg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de compléter votre profil car sans cela, nous ne pouvons pas vous identifiez sur le réseau, et donc regarder le souci.

Ainsi que vous êtes en péritel, hdmi, optique ?
Cdlt,
gueurg

MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Merci de votre intérêt,

je viens de mettre à jour mon profil.
Je suis actuellement en Peritel sans disque dur externe. Le problème survient de manière spontané, ce soir par exemple presque aucun soucis alors hier c'était la catastrophe.
Je pensais au début à un pbl de connectique mais cette possibilité a été écartée en essayant avec d'autres câbles.
En tous cas merci d'avance

gueurg
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

en dehors d'essayé d'autre cable péritel , avez essayé ( si vous avez ) les autres prise péritel ?
gueurg

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sebastcuis,

Oui j'ai en effet déjà essayé, le problème reste le même. Peut que l'entrée Peritel du décodeur a un faux contact?

Gueurg
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

essayé sur la prise AUX ( attention l'augmentation/baisse du volume ne fonctionne pas n'y le mute )

Ps vous auriez pas une autre TV au cas où cela peut être venir aussi des haut parleur de votre TV

désolé pour tout les test mais c'est pour être sur
gueurg

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'essai avec une autre TV a déjà été fait, sans sucés, par contre je peux essayer ce soir sur la prise AUX pour voir. Je vous tiens au courant dès demain matin.
Merci encore
Gueurg
gueurg

MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sebastcuis,

Hier j'ai enfin regarder la TV sans aucun grésillements, tout simplement en faisant ce que vous m'avez conseillez, cad me brancher sur prise AUX.
Par contre c'est tout de même un peu gênant de ne pas pourvoir régler le son avec la télécommande.
Peut-on en conclure que la sortie Peritel de mon décodeur est HS?

Gueurg
gueurg

MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sebastcuis,

Malheureusement je me suis réjouis trop vite, hier soir grésillements à nouveau, je ne sais plus trop quoi essayer à par le changement du décodeur, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

Gueurg
gueurg

MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastcuis êtes-vous encore là Question
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

oui, je suis là ^^ mais vous n'êtes pas seul Laughing

je vais mettre en place l'envoi d'un nouveau décodeur, vous allez le recevoir début de semaine prochaine via la poste
gueurg

MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité Very Happy

Salutations

Gueurg
gueurg

MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sebastcuis,

Je permets de vous recontacter pour savoir si en effet vous aviez bien lancer la procédure de remplacement du décodeur comme vous me l'aviez promis le 19/08
Merci d'avance

Gueurg

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Questions sur le décodeur HD
Page 1 sur 1
Sauter vers: