Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Questions sur le décodeur HD
Auteur Message
yayoo

@MAC décodeur TV: 00043005ABE2
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 15:08    Sujet du message: Décodeur tv HS Répondre en citant

Bonjour,

Depuis environ 1 mois jours mon décodeur TV est alimenté (voyant de gauche rouge) mais ne s'allume pas. Je ne m'en suis pas occupé avant car je suis parti en vacances. J'ai tout débranché pendant les vacances mais à mon retour rien n'a changé.
J'ai changé les piles de la télécommandes, fais les manipulations suivantes mais toujours rien :

- Brancher le décodeur sur une prise simple (pas de multiprise)
- Eloigner de l'environnement du décodeur les autres appareils (téléphone sans fil, transformateur électrique, maillons hifi,
enceintes...) si la Box est très près l'éloigner.
- Tester le bon fonctionnement de la télécommande en utilisant un appareil possédant un écran LCD
(appareil photo, camescope.. OK la télécommande fonctionne nickel
- Si le voyant TV du modem ne s'allume pas, faire une boucle entre le port TV et PC3, le voyant TV doit s'allumer: ma neuf box a un souci et plus aucun voyant n'est allumé (alors que téléphone et internet fonctionnent très bien)
- Rebooter le décodeur

Une seule fois en allumant ma télé et en redémmarrant le décodeur, l'image est apparue mais impossible de changer de chaine ou monter le son. Je pense que c'est au niveau de la réception (au niveau de la box) de l'infrarouge de la télécommande que qqchose ne fonctionne pas...

Est-ce possible de m'envoyer un nouveau décodeur ?

Merci d'avance

(Je complèterai mon profil ce soir, sitôt arrivé chez moi).
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayoo

@MAC décodeur TV: 00043005ABE2

MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir seulemlent maintenant le sujet épinglé sur les décodeurs bloqués.
Je réaliserai tous les tests ce soir en arrivant chez moi et j'éditerai mon post.

Cordialement
hajnag
Membre VIP

@MAC décodeur TV: 00:04:30:1C:E6:60

MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2010 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la bonne méthode en effet Wink

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Questions sur le décodeur HD
Page 1 sur 1
Sauter vers: