Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Questions sur le décodeur HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
vincer80

@MAC décodeur TV: 00:04:30:09:4D:99

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le son numérique est bien activé dans les réglages TV et je n'ai pas de son.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boussard

@MAC décodeur TV: 00:04:30:30:09:33
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 19:06    Sujet du message: aucun son hdmi Répondre en citant

bonjour
moi aussi je n'ai aucun son en hdmi
ma télé; Thomson intuiva 27LB130S5
je rebranche le péritel en attendant les manipulations
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MarcellusWallas

@MAC décodeur TV: 00:04:30:08:fb:a7

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Mon problème est le suivant : coupures de sons intempestives et aléatoires sur n'importe quelle chaîne de télévison suite à l'utilisation de la connexion via câble hdmi.
Le paramétrage de mon boitier Neuf TV est le suivant :
Sortie TV HD = 1920X1080 i60
Sortie Péritel TV = RGB
Format TV = 16/9
Sortie Audio = Numérique
Caractéristiques de mon boitier Neuf TV :
@Mac = 00:04:30:08:FB:A7
Matériel : MIPS 4KEC V6.8 + CI 0
Logiciel : 4.7 41-6 // 31/03/09 (Firmware actuel)

Ma télévison actuelle = TV PHILIPS modèle 42PFL5603H

Merci de me faire savoir si un upgrade de mon firmware est possible ou si une autre solution est à envisager ?
Merci pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement,
D&G
marcos

@MAC décodeur TV: 00:04:30:1A:FA:AD

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

@ MarcellusWalla,

Pour les TV Philips, un nouveau software permet de résoudre les problèmes de HDMI.

Aller sur le site Web de Philips, TV, support, taper la référence exacte du TV, télécharger le dernier software et l'installer sur le TV (avec une clé USB) en suivant les instructions fournies par Philips.

Cordialement
marcos

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

@ MarcellusWallas,

Avez-vous essayé la sortie 50Hz (1920x1080 i50) : ça va peut-être aller mieux.
Lamand

@MAC décodeur TV: 00:04:30:38:df:e8

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 11:59    Sujet du message: branchement decodeur en hdmi Répondre en citant

Moi j'ai un autre soucis,lorsque je branche le decodeur hd en HDMI sur ma nouvelle sony KDL-W5500 la telecommande ne repond plus impossible de piloter le decodeur???je precise que j'ai bien l'image et le son,mais je ne peux pas changer de chaine ou monter le volume.... aucune touche ne repond.
Par contre sa fonctionne quand la tv est eteinte.
Quand je branche la tv sur le decodeur avec une peritel:aucun soucis!!!
Quelqu'un a une solution??? car j'aimerai quand meme profiter du decodeur en hdmi(meilleur qualité d'image)
MarcellusWallas

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

marcos a écrit:
@ MarcellusWalla,

Pour les TV Philips, un nouveau software permet de résoudre les problèmes de HDMI.

Aller sur le site Web de Philips, TV, support, taper la référence exacte du TV, télécharger le dernier software et l'installer sur le TV (avec une clé USB) en suivant les instructions fournies par Philips.

Cordialement

Bonjour,
Merci pour le tuyau, je viens de mettre à jour le firmware de ma TV mais petit hic la modif° n'apparait pas dans les infos logiciel de ma TV ?
Je verrais avec un tech Philips demain ...
Sinon je teste le mode 1920X1080i50 pour voir ...

cordialement,
marcos

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

@ MarcellusWallas,

Si vous suivez bien la procédure, le numéro de version du software récupéré sur le site de Philips apparaîtra dans les infos logiciel du TV.
Sinon, vous pouvez reéssayer la mise à jour.

Cordialement
steelhead

@MAC décodeur TV: 00:04:30:1D:0B:1F

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

@ DavidG,

Je reviens comme promis sur le 4.7.44.
C'est mieux mais malheureusement pas parfait, toujours des coupures de son, même si elles sont moins fréquentes.
En gros, une coupure par heure, là ou avant c'était plutôt tous les quarts d'heure.
Je reste "à donf" avec toute l'équipe pour atteindre le nirvana Wink

Merci pour ton aidre
Rebel

@MAC décodeur TV: 000430356C80

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, moi depuis quelques jours, j'ai de nouveau le problème à la sortie de veille, pas de son pendant un long moment parfois... Pis une fois que ça revient, plus de souci... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnodel

@MAC décodeur TV: 00:04:30:2F:F9:77

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour David,

Je réitère donc ma demande

Pas de son sur HMI en sortie de veille. Reboot necessaire.
Le nouveau firmware n'a rien changé du tout ...

TV Philips 26PF5521D
Mac addresses renseignées dans mon profil

Je laisse ma neuf box ON.
Car visiblement en veille, vous aviez eu des pbs pour vous y connecter.

Merci par avance
manzana

@MAC décodeur TV: 00:04:30:0E:CA:CD

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 21:32    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

mon ancien decodeur marché tres bien en hdmi et pas de probleme de son depuis la mise a jour a.4.7.41.6.
il a grillé et j'ai du le remplacer .nouveau decodeur remit en place avec les meme branchement et meme mise a jour ,petit soucit aucun son bizare l'image et la et pas le son en hdmi.suis obligé de branché la sortie son a l'arriere du decodeur et de le branché a l'arriere de mon televiseur la le son marche . mon televiseur et un phillips 37PFL5603H.. avec l'ancien decodeur tout marché tres bien.
adresse mac du nouveau decodeur 000430061632.merci pour une reponsse
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris là, vous branchez comment le son ? avez vous essayé un autre cabel HDMI il a peut être pris un coup
MarcellusWallas

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 17:12    Sujet du message: Prob MAJ Firmware sur TV LCD Philips Répondre en citant

marcos a écrit:
@ MarcellusWallas,

Si vous suivez bien la procédure, le numéro de version du software récupéré sur le site de Philips apparaîtra dans les infos logiciel du TV.
Sinon, vous pouvez reéssayer la mise à jour.

Cordialement

La MAJ semble s'être installée mais l'ancien firmware appararait tjs sur mon LCD / Impossible d'effectuer une nouvelle MAJ /
Vu Tech Philips qui me signale d'apporter ma TV chez un réparateur agréé (20km de chez moi sinon les frais de déplacement du tech seront à ma charge) ... De toutes façons même si la MAJ s'est effectuée j'ai tjs des coupures de sons ... donc ... espérons que ces coupures ne seront pas trop itératives car je n'ai plus de solution !
manzana

@MAC décodeur TV: 00:04:30:0E:CA:CD

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé 3 cable hdmi et pas de son alors je passe par l'auxiliare du decodeur 9 box prise jack a l'arriere,puis racordé a mon televiseur la le son marche.mise a jour de mon televiseur phillips 37PFL5603H efectué
.ce soucit n'aparaissait pas avant le changement du decodeur il y'a 1 semaine .ce cable auxiliaire(jack) a l'arriere du decodeur n'etait pas relié a mon televiseur avant.soucit de ce nouveau decodeur ?
adresse mac nouveau decodeur 00.04.30.06.16.32
logiciel 4.7.41.6
jeannot261

@MAC décodeur TV: 00043013264D

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi je comprend rien, avant ça marchait et puis maintenant il faut que j'appuie sur la touche du son au moins une fois pour que le son soit là??? Alors qu'avant tout fonctionnait bien et que rien n'a été modifié, est ce que lors d'une mise à jour du firmware aurait modifié ce paramètre?
Pour info j'ai un Samsung L32S86BD
Merci
Tux63

@MAC décodeur TV: 00:04:30:1F:46:65

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
je possède un Samsung PS42B451 et j'ai aussi un problème avec le son en hdmi à vrai dire je n'en ai aucun....

Je l'ai pourtant activé dans les réglages TV en 1920 * 1080 * i50

est ce que vous pouvez m'aider ?

merci beaucoup
marcos

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

MarcellusWallas a écrit:

La MAJ semble s'être installée mais l'ancien firmware appararait tjs sur mon LCD / Impossible d'effectuer une nouvelle MAJ /
Vu Tech Philips qui me signale d'apporter ma TV chez un réparateur agréé (20km de chez moi sinon les frais de déplacement du tech seront à ma charge) ... De toutes façons même si la MAJ s'est effectuée j'ai tjs des coupures de sons ... donc ... espérons que ces coupures ne seront pas trop itératives car je n'ai plus de solution !

Que veux dire "l'ancien firmware appararait tjs sur mon LCD / Impossible d'effectuer une nouvelle MAJ / " ?
Le numéro de version affiché sur l'écran du TV est-il identique à celui donné sur le site de Philips ?
Pour ma part, sur mon Philips, j'ai déja retéléchargé le même software : cela s'est bien effectué.

Normalement, avec les TV Philips, maintenant, il n'y a plus de problème.

Que donne la sortie 50Hz (1920x1080i 50) ?
Sinon, essayer plusieurs câbles HDMI.

Cordialement
MarcellusWallas

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

marcos a écrit:
MarcellusWallas a écrit:

Que veux dire "l'ancien firmware appararait tjs sur mon LCD / Impossible d'effectuer une nouvelle MAJ / " ?
Le numéro de version affiché sur l'écran du TV est-il identique à celui donné sur le site de Philips ?
Pour ma part, sur mon Philips, j'ai déja retéléchargé le même software : cela s'est bien effectué.

Normalement, avec les TV Philips, maintenant, il n'y a plus de problème.

Que donne la sortie 50Hz (1920x1080i 50) ?
Sinon, essayer plusieurs câbles HDMI.

Cordialement

En fait, j'ai merdé à la fin de MAJ j'ai éteint mon téléviseur au lieu d'appuyer sur la touche power
de la télécommande ce qui fait que la mise à jour ne s'est effectuée que partiellement, depuis plus possible d'effectuer
une nouvelle mise à jour avec le firmware version 582 (pour lui déjà effectué) !

N'y aurait-t-il pas moyen de reinstaller le firmware d'origine version 522 ? afin de pouvoir de nouveau installer
correctement par la suite la version 582 ?...
Toute aide à ce sujet serait la bienvenue...
cordialement,
losan

@MAC décodeur TV: 00 04 30 2E FB C8

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 21:28    Sujet du message: PERTE DE SON AVEC CONNECTIQUE HDMI Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une perte de son lorsque je branche un câble HDMI entre le décodeur HD TV et ma télé. J'ai l'image mais pas de son.

Voici l'adresse Mac du décodeur HDTV

00 04 30 2E FB C8

Ma télé est une LG modéle 50PC55

Merci par avance de solutionner mon pb.

LOSAN45

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Questions sur le décodeur HD Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23
Sauter vers: