|
| Auteur |
Message |
Bouna 
@MAC décodeur TV: 00:04:30:2F:4C:78 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 17:07 Sujet du message: Equidia rejoint le bouquet basic |
|
|
Bonjour,
Equidia (N° 33) fait parti du bouquet de base Neuf TV HD. Ceux qui n'ont pas accès à la chaîne, je vous invite à faire 911 puis touche verte.
Par contre CCTV 4 (N° 888) ne fait plus parti du bouquet de base et rejoint le bouquet chine comme cela a été prévu au lancement de ce bouquet : http://actu.neufblog.com/neuftv/2008/03/un-nouveau-bouq.html
Passez une bonne fin d'après midi .
Cordialement. _________________ MAC decodeur TV HD : 00:04:30:2F:4C:78
MAC neuf Box : 00:17:33:58:13:A8 |
|
|
@MAC décodeur TV: 0004300925DE Réf. client: Cachée
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la chaine à changer de stratégie car il me semble que sur Free c'est le cas également! _________________ Type de modem :NB4
Type de décodeur neuf TV : HD
Adresse MAC du décodeur : 00:04:30:09:25:DE
Atténuation réelle : 28.5 db
Disque dur externe : WD Passport 120go
Relié en HDMI à mon nouveau LCD ! |
|
|
Claude 
@MAC décodeur TV: 00:04:30:1A:2E:C1 Réf. client: Cachée
|
|
|
narci12 
@MAC décodeur TV: 000430252926 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
si je comprend bien , il y a une chaine en moins dans le bouquet à 10,90
j'avais pas vu ; foot school tv .....
elle viens d'ou cette chaine ? _________________ Formater inutilement son disque dur peut faire fondre la banquise |
|
|
@MAC décodeur TV: 00:04:30:06:1A:8D
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis surpris de voir la chaine CCTV4 disparaitre aussi vite, même pas de bandeau avertissant 1 mois avant, même pas un message sur ce site (sauf la veille). J'avais écris il y a quelques mois sur la disparition de cette chaine ... et durant cette période, le site neuf continuait à inclure cette chaine dans le basic (et ce n'est pas un problème de mise à jour, les nouvelles chaines y étant mentionnées régulièrement...)
Aussi je trouve INADMISSIBLE et HONTEUX de forcer les personnes à s'abonner à un bouquet de 8 euros pour n'avoir que les informations en Chinois...
Toutes les langues importantes du monde ont une chaine qui les représente, gratuitement.
Doit on craindre pour les chaines Al Jazira une reprise prochaine dans le nouveau bouquet Arabe????? (ce serait le même cas qu'avec CCTV4 et le bouquet Chine.
Et ne me dites pas que la chaine CCTV4 est distribué en exclusivité par les initiateurs du bouquet Chine. CCTV4 est une chaine d'état et est diffusé en clair sur la grande majorité des satellites dans le monde et même sur internet...
C'est de la discrimination envers la communauté chinoise, et plus particulièrement les étudiants chinois, nombreux en France, et pour qui 8 euros représente beaucoup. Ils pourront toujours se consoler avec les 2 chaines chinoises restantes .... en français et en Anglais.
Vivement Al Jazira en Japonais et CNN en Finnois....
Salut et merci pour rien |
|
|
@MAC décodeur TV: 00043000CA52
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008 9:50 Sujet du message: Service Client Service Technique |
|
|
Bonjour,
Après une longue discussion avec le service technique et le service client, ils m'ont confirmé que cctv4 est bien toujours dans l'offre de base et non dans le bouquet chine, et que c'est des mises à jour qui provoque ce problème de page d'acceuil sur la chaine 888.
Ils m'ont conseillé de patienter que ça aller revenir comme avant.
J'espère que ce message pourra aider d'autre personne.
Merci de me dire si la chaine revient chez vous?
++  |
|
|
sebastcuis 

|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
@ YACHINE
cela était annoncer au lancement de cette quel aurais rejoins le bouquet chine
| Code: | | NOTA : La chaîne CCTV-4 (chaîne n°888), actuellement dans les chaînes incluses de l'offre Neuf TV HD rejoindra le bouquet Chine à compter de juin 2008. |
voir ici et cela depuis le mois de mars _________________ en congé du 2 au 16 aout, penser au 1077
 |
|
|
@MAC décodeur TV: 00043000CA52
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
et bien le service commercial et le serveur ne sont pas au courant ?
qui doit on croire? |
|
|
norgiens 
@MAC décodeur TV: 0004300587C8 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je vais moi aussi revenir sur le prix du bouquet séléction et la disparition progressive des chaines !!!!!!
equidia je ne la regardais jamais pour les courses mais pour les reportages parfois, certaines chaines sont hyper appréciées par certains et moi je ne les regarde jamais, donc pas de problèmes qu'une chaine vienne gonfler l'offre de chaines de base neuf , mais pas une chaine d'un bouquet payant, s'il n'y a pas de nouvelle (s) chaine (s) dans le bouquet je ne verrai bientôt plus l'interêt de payer.
Est-ce que ce n'est pas tout simplement pour nous faire partir avant que la fusion sfr/neuf ne vienne remettre en cause les bouquets et que pour neuf il va devenir difficile de gêrer des clients mécontents ? en les faisant résilier, plus de gestion de ralleurs ?
Je dis cela je ne dis rien, mais 10.90 € pour de moins en moins de chaines ?  _________________ débit :16500 - 961
NB4
décodeur HDTV DD80giga
ALENÇON 61 |
|
|
sebastcuis 

|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
euh,
si je reprend ce que vous indiquer j'ai ceux-ci
avant le 1 juillet :
équidia payant
CCTV 4 gratuit
A partir du 1 juillet
Equidia gratuit
CCTV payant
foot school tv payant
Il y a aucune modification au niveau des nombres de chaîne que se soit au niveau du bouquet gratuit ou l'un des bouquets payant _________________ en congé du 2 au 16 aout, penser au 1077
 |
|
|
@MAC décodeur TV: 00:04:30:39:83:81 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oui mais au moins Equidia, c'était une VRAI chaine, avec des animateurs, des emissions, des reportages, etc...
Alors que footschooltv... J'ai bien peur qu'on y perde au change  |
|
|
norgiens 
@MAC décodeur TV: 0004300587C8 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Vendredi 4 Juillet 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
désolé de te conntredire sebastcuis, equidia est gratuit maintenant cctv4 est payant mais dans le bouquet chine pas dans le bouquet sélection; foot school tv c'est pas mal mais pas de programme en français non ?
bref une chaine sport (une vrai !) style euros.... qui m'a bien poussé à prendre le bouquet dès le début.
cela dit sans revenir à un débat déjà clos, mais je regrette vraiment cette chaine  _________________ débit :16500 - 961
NB4
décodeur HDTV DD80giga
ALENÇON 61 |
|
|
@MAC décodeur TV: 0004300925DE Réf. client: Cachée
|
Posté le: Vendredi 4 Juillet 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Equidia a changé de numéro également, elle est passée de 33 à 31! _________________ Type de modem :NB4
Type de décodeur neuf TV : HD
Adresse MAC du décodeur : 00:04:30:09:25:DE
Atténuation réelle : 28.5 db
Disque dur externe : WD Passport 120go
Relié en HDMI à mon nouveau LCD ! |
|
|
mimil6483 
@MAC décodeur TV: 00:04:30:06:AF:59 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Vendredi 4 Juillet 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
de toute façon niveau sport le Neuf ne propose rien!!
car hormis Sport+..... _________________
 |
|
|
leo9t 

|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Donc ce n'est pas rien puisqu'il y a Sport+
Il y a aussi l'équipe TV, Equidia, AB Motors, ESPN, et maintenant Footschool.
Disons que cela depend le sport que l'on souhaite regarder. |
|
|
sebastcuis 

|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
et au passage il y a que Neuf qui propose l'équipe TV dans son bouquet et en plus dans celui de base donc non payant. _________________ en congé du 2 au 16 aout, penser au 1077
 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 0:28 Sujet du message: Re: Equidia rejoint le bouquet basic |
|
|
| Bouna a écrit: | Bonjour,
Equidia (N° 33) fait parti du bouquet de base Neuf TV HD. Ceux qui n'ont pas accès à la chaîne, je vous invite à faire 911 puis touche verte.
Par contre CCTV 4 (N° 888) ne fait plus parti du bouquet de base et rejoint le bouquet chine comme cela a été prévu au lancement de ce bouquet : http://actu.neufblog.com/neuftv/2008/03/un-nouveau-bouq.html
Passez une bonne fin d'après midi .
Cordialement. |
enfin une bonne nouvelle
la totale pour jouer au pmu ! _________________ copyright@monslip |
|
|
@MAC décodeur TV: 0004303069AB Réf. client: Cachée
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
moi, j'apprécie l'arrivée dans le bouquet de base d'équidia, il n'y a pas que des raleurs chez 9
si demain, on revoit une chaine de sport dans le bouquet de base, j'applaudirai aussi
"le progrès ne vaut, que s'il est partagé"  _________________ après la pluie, le beau temps... |
|
|
|