Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Bouquet sélection/grand spectacle
Auteur Message
Bouna
Membre VIP

@MAC décodeur TV: 00:04:30:2F:4C:78
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 17:07    Sujet du message: Equidia rejoint le bouquet basic Répondre en citant

Bonjour,

Equidia (N° 33) fait parti du bouquet de base Neuf TV HD. Ceux qui n'ont pas accès à la chaîne, je vous invite à faire 911 puis touche verte.

Par contre CCTV 4 (N° 888) ne fait plus parti du bouquet de base et rejoint le bouquet chine comme cela a été prévu au lancement de ce bouquet : http://actu.neufblog.com/neuftv/2008/03/un-nouveau-bouq.html

Passez une bonne fin d'après midi Smile.

Cordialement.
MAC decodeur TV HD : 00:04:30:2F:4C:78
MAC neuf Box : 00:17:33:58:13:A8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pessoa94

@MAC décodeur TV: 0004300925DE

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la chaine à changer de stratégie car il me semble que sur Free c'est le cas également!
Adresse MAC du décodeur : 00:04:30:09:25:DE
Atténuation réelle : 28.5 db
Disque dur externe : WD Passport 120go
Relié en HDMI à mon nouveau LCD !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude

@MAC décodeur TV: 00:04:30:1A:2E:C1

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir...peu etre mauvaise langue mais réaliste.. Laughing ....Pour Equidia à mon avis cela ne devais pas leurs rapporter...Ben oui ils nous l'a refile... Rolling Eyes Laughing ...
narci12

@MAC décodeur TV: 000430252926

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
si je comprend bien , il y a une chaine en moins dans le bouquet à 10,90 Idea
Cool

j'avais pas vu ; foot school tv .....

elle viens d'ou cette chaine ?
YACHINE

@MAC décodeur TV: 00:04:30:06:1A:8D

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis surpris de voir la chaine CCTV4 disparaitre aussi vite, même pas de bandeau avertissant 1 mois avant, même pas un message sur ce site (sauf la veille). J'avais écris il y a quelques mois sur la disparition de cette chaine ... et durant cette période, le site neuf continuait à inclure cette chaine dans le basic (et ce n'est pas un problème de mise à jour, les nouvelles chaines y étant mentionnées régulièrement...)
Aussi je trouve INADMISSIBLE et HONTEUX de forcer les personnes à s'abonner à un bouquet de 8 euros pour n'avoir que les informations en Chinois...
Toutes les langues importantes du monde ont une chaine qui les représente, gratuitement.
Doit on craindre pour les chaines Al Jazira une reprise prochaine dans le nouveau bouquet Arabe????? (ce serait le même cas qu'avec CCTV4 et le bouquet Chine.
Et ne me dites pas que la chaine CCTV4 est distribué en exclusivité par les initiateurs du bouquet Chine. CCTV4 est une chaine d'état et est diffusé en clair sur la grande majorité des satellites dans le monde et même sur internet...

C'est de la discrimination envers la communauté chinoise, et plus particulièrement les étudiants chinois, nombreux en France, et pour qui 8 euros représente beaucoup. Ils pourront toujours se consoler avec les 2 chaines chinoises restantes .... en français et en Anglais.
Vivement Al Jazira en Japonais et CNN en Finnois....

Salut et merci pour rien
fred6301

@MAC décodeur TV: 00043000CA52

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 9:50    Sujet du message: Service Client Service Technique Répondre en citant

Bonjour,

Après une longue discussion avec le service technique et le service client, ils m'ont confirmé que cctv4 est bien toujours dans l'offre de base et non dans le bouquet chine, et que c'est des mises à jour qui provoque ce problème de page d'acceuil sur la chaine 888.

Ils m'ont conseillé de patienter que ça aller revenir comme avant.

J'espère que ce message pourra aider d'autre personne.

Merci de me dire si la chaine revient chez vous?

++ Smile
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

@ YACHINE

cela était annoncer au lancement de cette quel aurais rejoins le bouquet chine
Code:
NOTA : La chaîne CCTV-4 (chaîne n°888), actuellement dans les chaînes incluses de l'offre Neuf TV HD rejoindra le bouquet Chine à compter de juin 2008.

voir ici et cela depuis le mois de mars
fred6301

@MAC décodeur TV: 00043000CA52

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

et bien le service commercial et le serveur ne sont pas au courant ?

qui doit on croire?
norgiens

@MAC décodeur TV: 0004300587C8

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je vais moi aussi revenir sur le prix du bouquet séléction et la disparition progressive des chaines !!!!!!
equidia je ne la regardais jamais pour les courses mais pour les reportages parfois, certaines chaines sont hyper appréciées par certains et moi je ne les regarde jamais, donc pas de problèmes qu'une chaine vienne gonfler l'offre de chaines de base neuf , mais pas une chaine d'un bouquet payant, s'il n'y a pas de nouvelle (s) chaine (s) dans le bouquet je ne verrai bientôt plus l'interêt de payer.
Est-ce que ce n'est pas tout simplement pour nous faire partir avant que la fusion sfr/neuf ne vienne remettre en cause les bouquets et que pour neuf il va devenir difficile de gêrer des clients mécontents ? en les faisant résilier, plus de gestion de ralleurs ? Mad
Je dis cela je ne dis rien, mais 10.90 € pour de moins en moins de chaines ? Confused

ALENÇON 61
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

euh,

si je reprend ce que vous indiquer j'ai ceux-ci

avant le 1 juillet :

équidia payant
CCTV 4 gratuit

A partir du 1 juillet
Equidia gratuit
CCTV payant
foot school tv payant

Il y a aucune modification au niveau des nombres de chaîne que se soit au niveau du bouquet gratuit ou l'un des bouquets payant
fabien123

@MAC décodeur TV: 00:04:30:39:83:81

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais au moins Equidia, c'était une VRAI chaine, avec des animateurs, des emissions, des reportages, etc...
Alors que footschooltv... Confused J'ai bien peur qu'on y perde au change Sad
norgiens

@MAC décodeur TV: 0004300587C8

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de te conntredire sebastcuis, equidia est gratuit maintenant cctv4 est payant mais dans le bouquet chine pas dans le bouquet sélection; foot school tv c'est pas mal mais pas de programme en français non ?
bref une chaine sport (une vrai !) style euros.... qui m'a bien poussé à prendre le bouquet dès le début. Wink
cela dit sans revenir à un débat déjà clos, mais je regrette vraiment cette chaine Sad

ALENÇON 61
pessoa94

@MAC décodeur TV: 0004300925DE

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Equidia a changé de numéro également, elle est passée de 33 à 31!
Adresse MAC du décodeur : 00:04:30:09:25:DE
Atténuation réelle : 28.5 db
Disque dur externe : WD Passport 120go
Relié en HDMI à mon nouveau LCD !
mimil6483

@MAC décodeur TV: 00:04:30:06:AF:59

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon niveau sport le Neuf ne propose rien!!
car hormis Sport+.....
Staff 9T

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Donc ce n'est pas rien puisqu'il y a Sport+ Wink

Il y a aussi l'équipe TV, Equidia, AB Motors, ESPN, et maintenant Footschool.
Disons que cela depend le sport que l'on souhaite regarder.
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

et au passage il y a que Neuf qui propose l'équipe TV dans son bouquet et en plus dans celui de base donc non payant.
so.human

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 0:28    Sujet du message: Re: Equidia rejoint le bouquet basic Répondre en citant

Bouna a écrit:
Bonjour,

Equidia (N° 33) fait parti du bouquet de base Neuf TV HD. Ceux qui n'ont pas accès à la chaîne, je vous invite à faire 911 puis touche verte.

Par contre CCTV 4 (N° 888) ne fait plus parti du bouquet de base et rejoint le bouquet chine comme cela a été prévu au lancement de ce bouquet : http://actu.neufblog.com/neuftv/2008/03/un-nouveau-bouq.html

Passez une bonne fin d'après midi Smile.

Cordialement.

enfin une bonne nouvelle Wink

la totale pour jouer au pmu !
solo49

@MAC décodeur TV: 0004303069AB

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'apprécie l'arrivée dans le bouquet de base d'équidia, il n'y a pas que des raleurs chez 9
si demain, on revoit une chaine de sport dans le bouquet de base, j'applaudirai aussi
"le progrès ne vaut, que s'il est partagé" Razz

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Bouquet sélection/grand spectacle
Page 1 sur 1
Sauter vers: