|
| Auteur |
Message |
@MAC décodeur TV: 00:04:30:25:86:DB et 00:04:30:25:84:ED Réf. client: Cachée
|
Posté le: Jeudi 28 Mai 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
ca y eeeeest !
ouff....
j'ai supprimé et changé le chemin d'accès, via http://127.0.0.1:26180/mp9ctl/config.php...
puis tout bien mis dans les fichiers shares.conf et httpshares.conf
j'ai redémarré et relance le mediacenter par le terminal, et tout mon disque est accessible !!
merci bcp pour ton aide précieuse Rom1 !! |
|
|
@MAC décodeur TV: 00:04:30:3B:D8:A2 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Jeudi 28 Mai 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème!
Bienvenue sur Linux et bon courage! _________________ Version modifiée du Mediacenter Linux : Rajout compatibilité Mandriva, Fedora x86_64 et OpenSUSE + Support .mkv + Correction de bugs |
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour j'ai un petit soucis avec le media center pour Linux ( je suis sous fedora 11 )
Lorsque je lance ./mediacenter start j'ai ce message d'erreur:
Demarrage du Mediacenter pour Linux ...httpd: apr_sockaddr_info_get() failed for VvPortable
Cependant sur 127.0.0.1: j'ai bien ceci d'afficher:
| Citation: | Etat du service
Le serveur de partage est opérationnel ! |
Et mon ordinateur n'est pas visible depuis le mediacenter du decodeur.
Une copie de mon error.log
| Citation: | | [Sun Jun 28 16:02:15 2009] [notice] Apache/2.2.11 (Unix) PHP/5.2.9 configured -- resuming normal operations |
D'ou peut venir le probleme??
merci d'avance.
vv |
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 13:32 Sujet du message: |
|
|
| J'ai résolu le probleme du message d'erreur, cependant monordianteur n'est toujours pas reconnu dans le media center du decodeur. Y a t il une redirection de port à faire? |
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|
Salut VvTargate
| VvTargate a écrit: | | J'ai résolu le probleme du message d'erreur, |
C'est quoi le problème?
| VvTargate a écrit: | | cependant monordianteur n'est toujours pas reconnu dans le media center du decodeur. Y a t il une redirection de port à faire? |
Tu as bien ouvert le port sur le firewall?
A+ _________________ Version modifiée du Mediacenter Linux : Rajout compatibilité Mandriva, Fedora x86_64 et OpenSUSE + Support .mkv + Correction de bugs |
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Août 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
Excellent, je viens de configurer le partage sous Ubuntu 9.04, simple et rapide, je n'ai pas eu de à ouvrir de port.
C'est sympa d'avoir pensé aux Lunixiens  |
|
|
@MAC décodeur TV: 00:04:30:31:04:29 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2009 10:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi un soucis: j'ai installé le Media Center sur mon Ubuntu 9.04, tout s'est bien passé, j'ai accès à mes dossiers depuis le décodeur, mais lorsque je lance un film, le décodeur reste figé sur "Chargement de la vidéo"... et je suis obligé de le redémarrer. Le problème est le même pour les images et la musique.
Quelqu'un aurait une idée? |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2009 11:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ça me le fait aussi pour plusieurs vidéos .avi (pas toutes), je n'ai pas testé les images ou musiques.
C'est certainement un problème de codex.
Par contre, je ne suis pas obligé de redémarrer : après avoir attendu 30s ou 1min, le décodeur revient à la liste des fichiers avec un petit message disant qu'il n'a pas lu le lire
A+ _________________ Version modifiée du Mediacenter Linux : Rajout compatibilité Mandriva, Fedora x86_64 et OpenSUSE + Support .mkv + Correction de bugs |
|
|
@MAC décodeur TV: 00:04:30:26:e0:07 Réf. client: Cachée
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009 0:31 Sujet du message: |
|
|
idem même problème _________________ longueur de ligne : 3917 mètres :
4/10 sur 415m, 6/10 sur 3502m
Affaiblissement théorique : 42.2956 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3857 kbps (482 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6235 kbps (779 ko/s) |
|
|
@MAC décodeur TV: 00:04:30:31:04:29 Réf. client: Cachée
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La nouvelle version du médiacenter coté décodeur ne résout toujours pas les problèmes de lecture sur certains .avi  _________________ Version modifiée du Mediacenter Linux : Rajout compatibilité Mandriva, Fedora x86_64 et OpenSUSE + Support .mkv + Correction de bugs |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2009 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
"Impossible de parcourir ce périphérique" depuis plusieurs jours...installé, réinstallé, initié, réinitié...rien à faire
V.1.19 _________________ Si y en a encore 1 qui me dit de réinstaller mon mediacenter, j'y éclate sa tronche !-) |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
Salut sidd,
Pourrais-tu ouvrir un nouveau sujet avec les infos suivantes:
- Distribution linux + version
- contenu des fichiers dans le dossier data
- contenu de la commande ./configure (tu pourras faire ensuite quit )
- message d'erreur si tu en as lors de la commande ./mediacenter start
- tout est bien affiché sans erreur dans la page http://127.0.0.1:26180/mp9ctl/ ?
- version de ta NB4
Merci
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Janvier 2010 17:56 Sujet du message: Nouveau venu avec pllein de question |
|
|
Bonjour
Je viens d'installer le média center neuf avec le tuto donné dans la documentation ubuntu, et tout marche super. C'est génial.
Je voudrais pouvoir activer le portable avec un bouton sur le bureau ou l'arréter avec un autre, ainsi que pourquoi pas configurer ou rajouter des dossiers facilement. J'ai installé 9MediaCenterGUI, il est correctement installé à priori, mais je n'arrive pas à le lancer...quelqu'un a t-il une idée?
J'ai vu qu'il y avait des scripts déjà crées, mais sont ils simple comme ce que je cherche, comment puis je créer un lanceur simple fonction marche arret?
Autre question, j'ai des vidéos sur ma partition windows XP, je n'arrive pas à les visualiser sur le média center, seules celle de mon home sont accessible...est ce possible d'y accéder?
Question 3: est ce possible de pouvoir se servir du portable comme lecteur de DVD directement visualisé sur le media center?
Question 4: peut on passer du streaming du portable vers le média center, comme musique de deezer ou autre fil!m en streaming?
A+
pierre |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Janvier 2010 22:01 Sujet du message: Re: Nouveau venu avec pllein de question |
|
|
| verdoux pierre a écrit: | Je viens d'installer le média center neuf avec le tuto donné dans la documentation ubuntu, et tout marche super. C'est génial.
Je voudrais pouvoir activer le portable avec un bouton sur le bureau ou l'arréter avec un autre, ainsi que pourquoi pas configurer ou rajouter des dossiers facilement. J'ai installé 9MediaCenterGUI, il est correctement installé à priori, mais je n'arrive pas à le lancer...quelqu'un a t-il une idée? |
Bonjour,
Il faut peut-être que tu attendes clebig qui connait son outil
| verdoux pierre a écrit: | | J'ai vu qu'il y avait des scripts déjà crées, mais sont ils simple comme ce que je cherche, comment puis je créer un lanceur simple fonction marche arret? | oui, tu peux regarder des exemples de scripts dans "Démarrer mediacenter automatiquement à chaque démarrage", ou dans la page de documentation ubuntu ou bien regarde la partie astuce ici pour utiliser des scripts déjà tout fait.
| verdoux pierre a écrit: | | Autre question, j'ai des vidéos sur ma partition windows XP, je n'arrive pas à les visualiser sur le média center, seules celle de mon home sont accessible...est ce possible d'y accéder? | Il te suffit de le partager (voir la partie configuration)
| verdoux pierre a écrit: | | Question 3: est ce possible de pouvoir se servir du portable comme lecteur de DVD directement visualisé sur le media center? | Oui, regarde la partie astuce ici
| verdoux pierre a écrit: | | Question 4: peut on passer du streaming du portable vers le média center, comme musique de deezer ou autre fil!m en streaming? | Cela n'est pas prévu d'origine
Bonne année _________________ Version modifiée du Mediacenter Linux : Rajout compatibilité Mandriva, Fedora x86_64 et OpenSUSE + Support .mkv + Correction de bugs |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2010 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rom 1
Merci de tes réponses; j'ai un peu de mal mais je vais m'y replonger
A+ et bonne année
pierre |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2010 19:10 Sujet du message: |
|
|
N'hésite pas à poster de nouveau si tu as besoin d'aide précise. _________________ Version modifiée du Mediacenter Linux : Rajout compatibilité Mandriva, Fedora x86_64 et OpenSUSE + Support .mkv + Correction de bugs |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 22:51 Sujet du message: Mettre la version modifiée |
|
|
Bonjour Rom1
Ca marche bien, mais je voudrais installer à la place ta version modifiée afin de bénéficier de la lecture des dvd par le lecteur dvd du pc, comment dois je faire? mettre tes fichiers v1.62 à la place après avoir effacé ceux de neuf fr?
Merci d'avance de ta réponse
A+
PIERRE |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 9:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Pierre,
Si tu ne veux pas perdre ta configuration, tu veux extraire mes fichiers directement sur ceux de neuf.
Puis relancer le partage. _________________ Version modifiée du Mediacenter Linux : Rajout compatibilité Mandriva, Fedora x86_64 et OpenSUSE + Support .mkv + Correction de bugs |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 10:54 Sujet du message: lecteur dvd |
|
|
Bonjour Rom 1
Merci ça marche bien, le lecteur dvd est ok et tout marche bien apparement...Merci encore de ton aide.
Petite question, j'ai reçu un courrier de sfr me disant que j'allais recevoir la dernière "neuf box fibre", connais tu le modèle? pas de souci avec le mediacenter par linux??
A+
pierre |
|
|
|