Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Vie du forum
Aller à la page Précédente  1, 2

utilisation des services à la demande
j'utilise M6 replay ou C+/Canalsat à la demande sur la TV
43%
 43%  [ 38 ]
J'utilise M6 replay ou C+/Canalsat à la demande via le Web
1%
 1%  [ 1 ]
M6 replay ou C+/Canalsat à la demande via le web et la TV
11%
 11%  [ 10 ]
M6 replay et C+/canalsat uniquement sur la TV maintenant et plus sur le web
18%
 18%  [ 16 ]
Avez vous arrêtez M6 replay sur le WEB pour la TV
14%
 14%  [ 13 ]
Nouvelle usage, uniquement sur la TV et jamais utilisez sur le WEB
11%
 11%  [ 10 ]
Total des votes : 88

Auteur Message
nicocc

@MAC décodeur TV: 0004302F4C4B
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

avant j'utilisais M6 replay sur le web, maintenant, j'utilise sur la TV, c'est bien mieu que sur mon petit ecran de PC.
NEUFTV nouvelle usine @MAC 00:04:30:2F:4C:4B
NEUFTV d'origine @MAC 00:04:30:1D:76:A7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TesteurN9uf

MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

TesteurN9uf a écrit:
Bonjour,

Perso j'ai laissé tomber C+ à la demande. Entre les pixelisations rendant la vidéo irregardable et les plantages à outrance je crois que j'ai pu voir un seul film en tout et pour tout.
Du coup je fais comme si ca n'existait plus, ca évite de me stresser lol.

nicocc a écrit:
Salut,

avant j'utilisais M6 replay sur le web, maintenant, j'utilise sur la TV, c'est bien mieu que sur mon petit ecran de PC.

Oui tu as raison Smile Nickel pour M6 Replay
DANG

@MAC décodeur TV: 000430262682
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'utilisais M6 replay via la TV mais depuis 2 jours je ne peux plus car le bouton rond central gris de ma télecommande ne répond plus et je ne peux plus appuyer sur "OK" !!! snifffff
Happy poster

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 9:57    Sujet du message: Replay belges , suisse , québec ??? Répondre en citant

Bonjour

J'ai découvert M6 replay par hasard et je l'utilise pour quelques rares émissions intéressantes.

Pourrait-on avoir les replays de la Une et de la deux en Belgique , de TSR1 et 2 en Suisse et de Radio TV Canada au Québec qui sont toutes francophones et gratuites et à priori libres de droits.

Merci d'avance

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Vie du forum Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: