Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Questions sur le décodeur HD
Auteur Message
chabot

@MAC décodeur TV: 00043032C8F9
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 13:32    Sujet du message: Décodeur de malheur... Répondre en citant

Bonjour !
Je possède un décodeur neuftv avec disque dur intégré... Et c'est vraiment une CATASTROPHE !
Je ne le supportes plus ! Il beug TOUT LE TEMPS... la moitié du temps, je n'arrive plus à enregistrer, ou alors dès que je veux aller dans le guide, il redémarre, parfois rien qu'en regardant une chaine il redémarre ! Je ne sais vraiment plus quoi faire à part le jeter par la fenêtre !! Je suis cliente depuis moins d'un an, et je n'ai JAMAIS pu regarder la tv correctement avec ce bidule plus d'une journée... A savoir, ca ne peut vraiment pas être un problème de débit, vu que je tourne dans les 16méga..
J'ai déjà effectué toutes les manipulations nécessaires et/ou recommandées par le SAV, que j'ai bien entendu contacté plus d'une fois... Reset ou reboot ne font rien qu'aggraver les choses (je n'avais plus rien dans l'EPG après un reboot et plus de logo de chaînes !)

Bref, j'attends vraiment qu'on me le remplace, sinon je pense vraiment me séparer de ma neufbox, et aller chez un concurrent, comme j'aurai mieux fait de le faire...

Merci d'avance

Corinne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

une chose qui me chagrine dans ce que vous dites, c'est que je ne vois aucune trace d'appel à la hotline au niveau de votre compte
chabot

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pourtant appelé !! De mieux en mieux...
On m'a même expliqué comment faire un "reset", sinon, je n'aurai jamais su comment faire !
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

au niveau du DD int, il est comment plein ? au 3/4 ?
chabot

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà formaté avec la touche jaune...
chabot

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Autre symptôme, assez inquiétant d'ailleurs, je viens de rallumer les lumières de ma box, auparavant éteintes, et me rend compte que le bouton ALARME est allumé...
Je contacte la hotline de suite...
chabot

MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, on va donc m'envoyer une nouvelle neufbox..

Serait-ce pour celà que mon décodeur plante ? Ou faut-il le changer aussi ?

Merci pour votre aide !
Pfunk

@MAC décodeur TV: 00:04:30:33:4F:CE

MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de chances, j'avais avant déménagement un Modem bloqué en alarme aussi (depuis mise à jour en 2.x), mais ça n'a rien changé du tout.
Mon décodeur fonctionnait très bien (je n'ai pas de disque interne par contre).

100%Neufbox, TV chaines SD et HD
chabot

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de recevoir ma neufbox, qui fonctionne très bien...
Le problème reste TOUJOURS ET ENCORE le décodeur, qui me rend complètement hystérique Sad
Je ne peux plus regarder mes enregistrements... je ne peux meme plus utiliser correctement l'EPG... M6Replay, n'en parlons même pas, les chargements ne se finissent jamais...
Mes reboots, resets, formatage du DD interne ... n'y changent rien...
Aidez moi par pitié !
MErci d'avance....
marcos

@MAC décodeur TV: 00:04:30:1A:FA:AD

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques mois (firmware 4.7.44) il y a pas mal de problèmes avec le décodeur : enregistrements illisibles, et beaucoup de problèmes avec l'EPG ces derniers temps (M6REPLAY, je n'utilise pas, car je regarde très peu M6).

Donc, en attendant le nouveau firmware, il ne faut pas trop en demander au décodeur...

Je vous conseille toutefois de le laisser en veille, car les modérateurs ont la possibilté de regarder à distance en faisant quelques manips pour voir s'il n'a pas un problème.

Cordialement
chabot

MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord pour attendre la maj, mais c'est pour quand ? C'est que ce n'est presque plus possible de regarder la TV...

Cordialement, merci pour votre réponse...
marcos

@MAC décodeur TV: 00:04:30:1A:FA:AD

MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On ne sait pas exactement (ça devait être cet été, mais il semble y avoir du retard).
Attendons début Septembre...

Cordialement
michel_9

@MAC décodeur TV: 00:04:30:25:70:76

MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

histoire sans paroles ... Sad

Dernière édition par michel_9 le Jeudi 29 Juillet 2010 12:48; édité 1 fois
chabot

MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses...

Pourquoi les annonces des grands groupes ne sont-elles jamais claires ?
C'est incroyable... limite pathétique !
Comment garder les clients dans une telle attente ?
sebastcuis
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle annonce ?
chabot

MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc, en attendant le nouveau firmware, il ne faut pas trop en demander au décodeur...

Non ?
chabot

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, mon décodeur ne veut toujours pas m'obéir ! Surprised

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Questions sur le décodeur HD
Page 1 sur 1
Sauter vers: