|
| Auteur |
Message |
Réf. client: Cachée
|
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010 16:19 Sujet du message: Récéption des chaînes HD |
|
|
Bonjour,
Je suis ancien client Club internet et j'ai tout récemment obtenu une neuf box sfr avec l'offre tv.
Tout content d'essayer cette offre, je branche tout le matériel, je lance le la TV et je constate que je n'ai pas les chaînes en HD :'(
J'ai fureté un peu sur les forums et ce serait à cause de mon débit. J'ai appelé ensuite le 1077 2 foism ais j'ai à chaque fois dû coupé court à la conversation car je n'avais plus le temps (arf trop de boulot).
A ce sujet, en changeant de box, j'ai remarqué une très très forte baisse de ma vitesse de dl !
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance  |
|
|
sebastcuis 

|
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
suite à votre appel du jour à 14h28, le conseillé que vous avez eu à ouvert un incident sur votre ligne concernant votre débit.
Je vous invite à patienter le temps que les tests et vérifications sur votre ligne soit effectuer. Vous serez informé par message lorsque l'incident sera résolu.
Cordialement _________________ en congé du 2 au 16 aout, penser au 1077
 |
|
|
Réf. client: Cachée
|
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ha merci pour l'info comme j'ai raccroché un peu vite au bout de 30 min avec le conseillé pour éviter de rater mon rer, je n'étais plus tout à fait sûr de ce qu'il allait faire !
Merci, je patiente donc ^^ |
|
|
|
|