Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> M6 Replay (canal 994)
Auteur Message
pascatpp

@MAC décodeur TV: 00:04:30:17:68:9C
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 10:39    Sujet du message: VOD sur la chaine Répondre en citant

Bonjour , ce matin je regardé la chaine M6 replay dans les séries . Il apparait que sur certaines séries ils mélangent de la VOD sur des épisodes à voir .Cela porte à confusion ,ces épisodes sont offert ou sont ils payant .
A mon avis il va y avoir des soucis
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pouvez vous me donné des exemples ?
michel_9

@MAC décodeur TV: 00:04:30:25:70:76

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour 'sebastcuis'
Dans les "séries"
NCIS = saison 6 , épisodes 14,15,16 = noté : inclus dans le PASS et donc listés en rouge
Kamelott = saison 6 , épisodes 34,35 = meme chose
Vous les femmes = saison 1 épisode 1 , saison 2 épisode 1
RAS dans les autres Emission, Jeunesse
Cordialement
Citation:
ces épisodes sont offert ou sont ils payant

si le PASS était gratos ça se saurait mais si c'est la cas = je prends Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascatpp

@MAC décodeur TV: 00:04:30:17:68:9C

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pourquoi je soulèvent le soucis ,pour moi si ça ce trouvent la et que c'est payant ça porte à confusion étant donné que la chaine est gratuite aux dernières nouvelles .Mettre ça ici ça apportent confusion sur la gratuité ou pas de ces épisodes .
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

après renseigne il s'avère que cela est normal et identique sur leur site internet. c'est pour cela d'ailleurs que les épisodes en question sont mis en rouge pour indiquer qu'ils sont payant.

Cdlt,
michel_9

@MAC décodeur TV: 00:04:30:25:70:76

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

@ Seb: J'avais bien noté cela, j'ai simplement vérifié l'exactitude de l'info.
La signalétique est bien visible en rouge et noté PASS
Je n'ai pas cliqué pour essayer, mais je pense qu'il doit y avoir une confirmation quelconque pour y avoir accès ne serait-ce qu'être abonné au Pass.
A+
EDIT :j'ai tenté l'aventure Mad on ne peut pas le visionner involontairement, ça ne lance pas l'épisode => ça renvoie sur la page VOD
évidemment si on persiste on peut s'abonner Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> M6 Replay (canal 994)
Page 1 sur 1
Sauter vers: