Forum neufbox TV Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Partage avec un PC sous Linux
Auteur Message
AnsuzPeorth

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010 13:29    Sujet du message: [Gm9diaCenter] Interface graphique pour médiacenter ( GTK ) Répondre en citant

Bjr,
J'ai fait une petite interface graphique pour le mediacenter (environnement gnome).
Comme il y a déjà eu qqles téléchargements et pas de retour négatifs, je le propose ici.

Voir le forum ubuntu pour plus de précisions: (version GUI uniquement ou full avec le mediacenter de Rom1)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=374715

ps:Encore merci à Rom1 (alias perolrom) pour ses séances poussées de débuggage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bench08

@MAC décodeur TV: 00:04:30:20:83:A6
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, merci!
Voilà qui ajoute convivialité et simplicité d'utilisation au mediacenter sous linux.

Edit : finalement, j'ai un petit bug chez moi : l'option "lancer au démarrage" ne fonctionne pas (ubuntu 9.10). J'ai contourné le problème en inscrivant l'interface dans la liste des "Applications au démarrage".
AnsuzPeorth

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

bench08 a écrit:
Génial, merci!
Voilà qui ajoute convivialité et simplicité d'utilisation au mediacenter sous linux.

Edit : finalement, j'ai un petit bug chez moi : l'option "lancer au démarrage" ne fonctionne pas (ubuntu 9.10). J'ai contourné le problème en inscrivant l'interface dans la liste des "Applications au démarrage".

Dsl,
C'est vrai que ce n'est pas super clair, j'ai pourtant essayer de l'être le plus possible avec le moins de mots possible !
Cette option lance le mediacenter au démarrage de l'application, pas au démarrage de session ...(ce qui permet, comme tu l'as fait, en cochant cette case et en ajoutant l'application au démarrage de session, de lancer le mediacenter au démarrage de session)
bench08

@MAC décodeur TV: 00:04:30:20:83:A6
Réf. client: Cachée

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! No problemo alors!
C'est peut être à cause de mon côté "utilisateur aussi de windows" que j'ai assimilé ça à un démarrage de session...
Encore merci.

Répondre au sujet    Forum neufbox TV Index du Forum -> Partage avec un PC sous Linux
Page 1 sur 1
Sauter vers: